Assemblée Générale Extraordinaire du 30 mars 2021

En tant que représentant titulaire ou suppléant de votre structure pour le GIP Approlys Centr'Achats, vous avez reçu par mail la convocation dont l'objet est « Personnel et confidentiel - AGE 30-03-2021 - APPROLYS CENTR ACHATS », expéditeur  : "APPROLYS CENTR ACHATS <election@acces-neovote.com>" (vérifiez si besoin vos courriers indésirables, spams).

Cette convocation contient un lien de connexion à la visioconférence de notre Assemblée générale : en le cliquant, vous serez dirigés soit vers votre navigateur Internet, soit vers l’application Zoom si elle est déjà installée.

Seuls les adhérents clairement identifiés, c'est-à-dire qui auront mis le numéro de leur département et le nom de leur structure, pourront accéder à la visioconférence, les autres resteront en salle d'attente.

Si vous avez un compte zoom, pensez à modifier le nom de votre compte zoom par la structure que vous représentez le temps de la visioconférence.