Testez la visioconférence pour l'Assemblée Générale du 30 juin 2020

En tant que représentant titulaire ou suppléant de votre structure pour le GIP Approlys Centr'Achats, vous avez reçu par mail la convocation dont l'objet est " Personnel et confidentiel - Assemblée Générale Ordinaire du 30 juin 2020 d’Approlys Centr'Achats ", expéditeur  : "AGO Approlys Centr’Achats <election@acces-neovote.com>" (vérifiez si besoin vos courriers indésirables, spams)

Cette convocation contient un lien de connexion à la visioconférence de notre Assemblée générale : en le cliquant, vous serez dirigés soit vers votre navigateur Internet, soit vers l’application Zoom si elle est déjà installée.
Dans tous les cas, Approlys Centr’Achats prévoit deux visioconférences d’essai à destination des adhérents, vous permettant de tester la solution avec nos équipes avant la réunion.

Rendez-vous :
 - le lundi 22 juin de 9h à 12h :

- le lundi 29 juin de 9h à 12h :

Seuls les adhérents clairement identifiés, c'est-à-dire qui auront mis le nom de la structure qu'ils représentent, pourront accéder à la visioconférence, les autres resteront en salle d'attente.

Si vous avez un compte zoom, pensez à modifier le nom de votre compte zoom par la structure que vous représentez le temps de la visioconférence.

L’équipe projet d’Approlys Centr’Achats reste à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place de ce dispositif.