approlys : se faire connaitre
Espace fournisseurs

Se faire connaître

Comment être référencé par le GIP ?

Approlys Centr’Achats n’est pas une centrale d’achat-revente, nous n’avons donc pas de référencement fournisseurs. Nous passons des appels d’offres au nom de nos adhérents, une fois ces marchés notifiés, les pièces contractuelles leurs sont transmises. La relation est ensuite entre l’adhérent bénéficiaire et l’attributaire dudit marché.

Les segments d’achat couverts par le GIP sont disponibles sur la page « Nos segments d’achats ».

Si vous êtes un fournisseur proposant des produits sur ces segments d’achats, nous vous invitons à vous faire connaître auprès du GIP via le formulaire de contact (objet : segments d’achats puis sélection du marché concerné). Votre mail sera adressé directement au pilote du marché qui reprendra contact avec vous au moment du renouvellement de marché.

Nous vous invitons à surveiller également la publication de nos marchés sur la page « Marchés publics » et à vous créer des alertes.


En savoir plus

Rejoignez-nous !

Approlys Centr’Achats est ouverte à toutes les collectivités publiques et organismes privés se situant sur le territoire de la Région Centre-Val de Loire. Avec notre centrale, les adhérents disposent d’un outil simple et sécurisé de regroupement des achats au service des territoires.

L’adhésion à Approlys Centr’Achats permet de bénéficier des personnels et experts mis à disposition par la Région et les six départements : juristes, acheteurs, spécialistes de la commande publique, etc.